Pourlesmusiciens.comPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.47 (53 avis)
Produits vendus : Informatique musicale / Studio & Home Studio / Câbles & connectiques / Instruments à Cordes Frottées / Pianos et orgues / Instruments à Vent / Basses / Guitares / Batteries & Percussions / Instruments Electroniques / Eclairage / Sono / DJing / Vidéo & VJing / Hi-Fi / Casques

1 « Problème sur 3 commandes »

banumusic
Par banumusic Le 20/04/2016

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Je donne ici peut être l'avis le plus négatif mais :

- première commande : une analog rytm
Machine livre dans les délais mais déjà utilisé, alimentation manquante. Absence des film de protection et et rayure ( preuve par mail photo etc )

- suite à cette première commande excuse au téléphone etc etc ... Renvoi de la première machine et échangé contre une autre : poisseux que je suis je reçoit ma machine mais elle avait une plaque tordu ( photo a l'appui )

- je demande le remboursement : je fini. Par être remboursé mais hors délais deux mois après etc ... ( preuve à l'appui mail etc )

- quelque mois plus tard je téléphone pour commander une Maschine mk2 de NI blanche : une nouvelle fois on me livre le produit tout rayé sans alimentation et carton emballage abîmé : photos prise et envoyé ils me réitéré leur excuse mille fois dise que je n'ai pas de chance etc .., je renvoi et demande le remboursement qui s est fait normalement

- je laissé cet avis suite à mon appel d'aujourd'hui où je me suis fait insulté et raccroche au nez : j'appelais pour connaître la disponibilité et le prix d un produit je tombe sur une femme, lui demande le prix d'un produit elle se trompe de produits je lui fais remarquer elle le prend mal pourquoi je ne sais pas

Je laisse cet avis car j'ai l'impression d avoir vraiement été pris pour un C..

J'ai gardé les preuves de tout photos mails etc

Je vous déconseille tout court

J'ai avec vous, perdu du temps, je vous ai fait confiance ( on peux pas dire le contraire )

Droit de réponse du vendeur exercé le 20/04/2016

Bonjour,

suite à notre conversation téléphonique, nous précisons que nous apporterons une réponse définitive à votre demande dés la semaine prochaine.

Nous sommes conscients des problèmes que vous avez rencontré lors de vos précédentes commandes, nous vous avons d'ailleurs fait suivre différentes propositions commerciales à l'époque.

Nous sommes désolés pour l'incident que vous relatez. Nous sommes sûrs que notre conseillère ne souhaitait en rien paraître désagréable.
Il doit certainement s'agir d'un malentendu, que nous espérons pouvoir soulever lors de notre prochain appel.

Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée,

Cordialement, Christopher - pourlesmusiciens.com
  • +1