Pourlesmusiciens.comPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.52 (52 avis)
Produits vendus : Informatique musicale / Studio & Home Studio / Câbles & connectiques / Instruments à Cordes Frottées / Pianos et orgues / Instruments à Vent / Basses / Guitares / Batteries & Percussions / Instruments Electroniques / Eclairage / Sono / DJing / Vidéo & VJing / Hi-Fi / Casques

3 « 1ere commande »

Matt le fou
Par Matt le fou Le 31/08/2016

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Mauvais
Bonjour j'ai passé ma première commande aujourd’hui sur La guitare.
Le produit commandé etait bien celui la, et reçu dans des délais super courts.
1er hic le transporteur (TNT en l’occurrence) qui ne doit pas savoir comment laisser un bon de passage dans une boite aux lettres ni même contacter le client pour savoir si il est chez lui (contrairement a GLS )
2eme Hic ma guitare est vendue en house. Je commande donc un étui pour qu'elle soie protégée pendant le transport. Je la recoie dans ... sa house et non l’étui qui lui arrivera plus tard.
Etant un brin maniaque je préfère perdre 1 semaine a la réception et que tout soit protégé et impec (sachant que j'avais préciser par téléphone que je voulait absolument la guitare dans l’étui) Par chance rien d’abîmer.

JE recommande ce site mais cependant attention a ce genre de petits details qui peuvent refroidir des clients a l'avenir
  • +1