Pourlesmusiciens.com
(80 avis clients)
epyklesis
Par epyklesis

Achat effectué en ligne

« A éviter ! Allez ailleurs »

Publié le 18/02/2017
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
J'avais besoin de mon produit rapidement, voyant qu'au bout de 3 jours la commande n'est toujours pas expédiée, j'envoi un email, n'ayant pas de réponse, j'appel et propose de passer en magasin car j'ai un enregistrement de prévu. On me dit que ma commande part tout de suite et que je l'aurais donc bien pour le week end. N'ayant ni numéro de suivi et voyant l'heure avancer, j'appel, car une nouvelle fois, pas de réponse aux emails. Là, on m'apprend que rien n'a été envoyé et on n'est pas capable de me proposer une solution. C'est abhérent. Impossible de vernir chercher le produit en magasin non plus. C'est complètement hallucinant !

C'est bien la première et dernière fois que je commande sur ce site ou que j’achète dans ses magasins liés.

J'achète beaucoup de produits et très régulièrement et les prochaines fois ce sera leur concurrent bien célèbre qui lui, livre vraiment rapidement.

Droit de réponse du vendeur exercé le 21/02/2017

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cet incident qui n'est effectivement pas le reflet du service que nous apportons habituellement à nos clients. Nous avons finalement trouvé un arrangement en vous proposant un geste commercial sur cette commande. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous, à très vite.

L'équipe pourlesmusiciens.com