Pourlesmusiciens.comPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.24 (68 avis)

1 « Pathétique! »

Eric_S
Par Eric_S Le 14/04/2018

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
il y a un mois je décide de passer une grosse commande, paiement 4x super. Disponibilité des produits sur internet ok tout est au vert.
Après quelques jours toujours rien....j'appelle et là déjà on m'annonce un retard de 2/3 jours "ça part fin de semaine". Semaine suivante toujours rien, nada, pas un appel ni un email...Encore du retard....
Après plusieurs appels de relance on m'annonce "c'est livré!"... Ah bon merde moi j'ai rien! finalement le lendemain je récupère mes 2 colis. Bon il manque un filtre anti pop qui n'est pas dispo...Décidément le e-commerce c'est pas vraiment leur métier! Et là le clou du spectacle....attention mesdames et messieurs...la boîte de l'Apogee Duet me semble déjà un peu louche (déjà ouverte/pas de scotch). J'ouvre, pas de film protecteur sur le boîtier...mmmm...la prise secteur cassée (une patte se balade dans le sac en plastique)...Attendez j'ai acheté du neuf....pas de de l'occaz ou du reconditionné non??? Je rappelle, je renvoie et reçois le 14/04 une nouvelle carte son et mon filtre (enfin disponible) après avoir passé commande le 18/03

mention spéciale un service client qui doit en prendre plein la gueule chaque jour, mon interlocuteur faisait lui bien son boulot.

Bref pourlesmusiciens.com c'est fini pour moi