Pourlesmusiciens.comPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.24 (68 avis)

1 « de vrais menteur »

Frank Ysh
Par Frank Ysh Le 18/09/2018

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
de vrais menteur et de mauvaise foi
j ai commander un produit chez eux dit en stock en payant une livraison rapide, a boue de une semaine j ai appeler le magazin pour savoir ou en etait ma commande. le vendeur s excuse et me dit qu il on eu un soucis et qu il me rembourserai les frais de port et que dans 2 jours je le recevrai.une semaine passe toujours rien, je rappelle le magasin il m affirme que le colis est bien parti et je leur demande un numero de dolis le type bégaille et n en a pas.... bref je lui dit que j annule la commande ou la vendeur me stypule que c parti mais d un autre magazin et me demande de le rappeler demain qu il aurais un numero de colis. je rappelle le landemain tojour pas de numero de colis la je veux anuler la commande, le vendeur me dit qu il appelle le transport que j aurais du le recevoir. une demi h apres le vendeur me rapelle pour me dire que le colis est bloquer au stock parce que c est un apareil de demo ( alors que c etait marquer sur l annonce) alors enfin après plus de semaine de perdu j ai réussi a annuler cette commande.
bref je déconseille a tout le monde de commander chez eux, eur site n est jamais mis sur vos commande vous ne savez pas du tout ou vous e etes et vous ne pouvez faire confiance au vendeur, je veux meme pas imaginé le SAV.