Pourlesmusiciens.com
(80 avis clients)
JP Seignot
Par JP Seignot

Achat effectué en ligne

« Site catastrophique à fuir »

Publié le 05/10/2018
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
J’ai commandé il y a un mois et demi une guitare sur ce site qui été soit disant en stock et dispo sous 5 à 8 jours et puis au bout de 15 jours toujours rien, j’appelle le service client il me dise finalement on ne l’a pas en stock, mais on la dans une autre couleur mais elle est plus chère. Je décide quand même de valider la commander car ils,m’ont fait une remise sur le prix. Je devais donc recevoir ce nouveau modèle au plus tard fin de semaine, le lundi,suivant je rappelle tjr rien, enfin le vendredi suivant je rappelle encore une fois le mec m’assure que je l’aurai au,plus tard mardi, et bim mardi tjr rien, je rappelle donc il me garantisse une livraison vendredi donc ce jour et la tjr rien. Je rappelle donc pour annuler la commande et là on me dit que je n’ai pas reçu la guitare parce que je n’ai pas payé le surplus du nouveau modèle alors qu’à aucun moment il me l’on demandé, on m’a juste envoyé un lien paypal avec reste à payer 50€ que je comptais payer à,réception ayant prix le paiement en 4 fois. On me passe ensuite le responsable qui ose me dire que c’est pour cela que je n’ai pas reçu la guitare alors qu’à aucun moment lors de mes appeles nombreux ils m’ont demandé de payer quoi que ce soit bref site a fuir il n’assume par leurs erreursaucun sens commercial le gars m’a dit ok je vous rembourse et il a raccroché, je suis moi,même responsable de magasin et je trouve cela lamentable j’ai payé 2 mensualités et rien reçu et j’ai du moi même rappelé pour savoir où cela en été à chaque fois.