Prima Cordes
(20 avis clients)
jahlex
Par jahlex

Achat effectué en magasin

« Alice aux pays des merveilles sonores »

Publié le 24/03/2016
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Quand je rentre dans ce magasin, je suis comme une petite fille de 5 ans devant un rayon de barbies, car ils n'ont que des trucs que j'aime. Alors je sautille sur mes converse, je pousse des petits gémissements en passant devant la vitrine des pédales, je vais voir le vendeur pour essayer ça! avec ça, et puis ça aussi!! Notre interlocuteur est toujours disponible pour répondre au mieux à notre besoin et pas au sien, en fin connaisseur de ses produits et du genre humain, il répond avec patience et savoir faire à nos caprices de victimes du marketing sonore. Du choix, de l'humour, de la gentillesse et des prix compétitifs, c'est le meilleur magasin que je connaisse. Heureusement que je vis loin je serais ruiné par la fréquence de mes achats compulsifs..