Prima Cordes

Publié le 06/10/2016
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Je suis allé en vacances près de Bordeaux, je souhaitais acheter une guitare folk. Je suis donc allé par hasard dans le magasin spécialisé en guitare acoustique. L'accueil fût chaleureux et les conseils au top. Ce sont des passionnés plus que des vendeurs. j'ai donc acheté une belle gratte, pas la plus chère mais simplement celle que l'on m'a conseillé et qui me convenait parfaitement. ils sont arrangeants et très sympas. Allez y les yeux fermés. Ça change des magasins où les vendeurs se prennent pour des vedettes et essayent d'impressionner les débutants. Vraiment au top et merci à eux pour ma belle guitare Furch...que j'attend avec impatience. Ils vont me l'expédier gratuitement puisque je n'avais pas la possibilité de retourner sur Bordeaux avant mon départ.