Sononet

13014 - Marseille
France

Tél : +33 (0)4 91 67 11 41

Audiofanzine L'engagement Audiofanzine

Audiofanzine contrôle tous les avis magasins afin de vous fournir une estimation de la qualité de service de chaque magasin la plus juste possible.

Les magasins n’ont pas la possibilité de modérer ou supprimer un avis mais ils peuvent y répondre.

Nous veillons également à ce que les propos ne soient ni injurieux ni diffamatoires.

Synthèse des avis Sononet

Note générale :

Moyen - 3.00 (sur 5)

Magasin physique

• Accueil :
  • Conseil :
  • Essai avant achat :

Avis clients Sononet

• "Rien à dire du conseil à la livraison"(Ojplu14, 18/09/2015 d'après un achat fait en magasin)«Bonjour, Je viens d'acheter chez Sononet une M32 Midas.Pas seulement que des vendeurs de carton,adossé à un grand prestataire du Sud de la France , ils ont su me conseiller et mon même prêté la même console en attendant que la mienne arrive.Rien à dire des pros»0 réponse
  • "Très déçu à fuir absolument !!"(Nonolepiano, 11/02/2015 d'après un achat fait en magasin)
    «J'ai choisi d'acheter une console Midas Vénice u32 chez Sononet qui proposait un tarif compétitif à l'époque (juin dernier) La grosse déception est en ce qui concerne le SAV On vous a vendu un produit, vous êtes en panne, même sous garantie et tout le monde s'en fout... On vous répond la première fois gentiment de vous débrouiller avec l'importateur puis on vous fais rapidement comprendre que vous les dérangez pour rester poli. Â force d'insister on vous envoie un email pour vous demander d'envoyer à vos frais bien sûr, le produit chez l'importateur... En fait ce n'est pas leur problème... Voici une semaine que ça dure... Le port s'élève pour info à près de 200€ ht Je regrette de ne pas avoir effectué mon achat chez Thomann ou Bax Shop largement plus sérieux et qui vous envoie une étiquette Ups prépayée pour le retour, et ce 1/4 d'heure après votre appel... On ne m'y reprendra pas, pour moi Sononet c'est fini.»
    0 réponse