SonoVente
(132 avis clients)
siciliano87
Par siciliano87

Achat effectué en magasin

« Service Client très satisfaisant. Merci à Lisa. »

Publié le 15/09/2020
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Pas besoin
Essai avant achat : Pas besoin
Magasin sur lesquel je suis client depuis des années (2 comptes), jamais eux à m'en plaindre. J'ai jamais eux de soucis sur le matériel, apar une fois, (faute producteur et non celle du magasin) j'ai été rapidement pris en charge, par une certaine Lisa très accueillante calme et à l'écoute, compréhensive du problème, sur un retour produit défectueux (achat récent) mon problème à été vite résolu et pris en charge. Totalement satisfait et l'esprit tranquille sur un produit à 2074€ ont peux se faire des sueurs froide, mais non! Service client qui savent être apaisant (pour un vieux sanguin comme moi).

Donc je recommande totalement et qui as un showroom auquel ont peux venir chercher sont produit ou acheter sur place.