Star's MusicPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.4 (249 avis)

1 « Vendeur execrable. »

deltahpe
Par deltahpe Le 11/11/2014

Achat effectué en magasin

Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Non
J'habite au fin fond de l'Ardèche. Pour une formation professionnelle, mon patron m'envoi deux jours à Paris !

J'ai l'habitude de commander certaines choses chez Stars Music, mais sur internet.

Je ne me rends jamais à Paris, si ce n'est pour ces formations une fois tous les deux ou trois ans.

Je profite donc de l'occasion pour me rendre à Pigalle et flâner. J'avais besoin de quelques accessoires pas cher qui ne méritait pas le paiement de frais de port sur internet car pas urgent.

Je pousse donc la porte de ces magasins Stars music qui sont séparés par catégorie dans la rue.

Je passe par le magasin guitare sono pour reluquer quelques belles Gibson et voir les enceintes Mackie.

Acceuil cool, pas de racolage, sympas !

Je passe au magasin connectiques/cables pour y acheter une boite de direct, ça faisait partie des petits accessoires que j'avais besoin d'acheter.

La, le mec, franchement, je le fait chier, c'est clair d'entrée de jeu.

Je lui demande a voir les boites de direct, il me fait un vague signe de la tête pour me montrer l'endroit ou elles sont présentées.

Je lui arrache tant bien que mal quelques renseignements, je lui dit ce dont j'ai besoin, il s'en fout, il me dit y a ça et ça, et les autres ? non, c'est pas pour ça.

Je prends celle à 49€, je paie, il me demande nom prénom adresse avec un dédain et une nonchalance incroyable, et je sors.

Et la dans la rue je me dit, mais quel accueil de merde ! Le mec, il a pas un boulot difficile, il est au chaud l'hiver, au frais l'été, une belle vue sur le boulevard et le truc le plus lourd qu'il doit porter doit faire 10kg dans ce boulot. Son job, c'est d'accueillir et de conseiller. Franchement, y a plus dur physiquement et moralement.

Acceuillir, il le fait pas.
Conseiller, il le fait le plus mal possible, avec le minimum d'informations possibles.

Je me rends sur internet, le soir même, pour regarder les boites de direct. Le modele Samson à 33euros aurait largement suffit, avec les caractéristiques que je lui avait indiquées, il ne me l'a même pas présentée, bien qu'elle soit présentée dans sa vitrine.

Conclusion, achetez sur internet, vous pourrez comparer par vous même.

En clair, je ne jette pas la pierre a Stars music en général, mais ca m'a bien refroidi pour le coup.

Fini les commandes chez eux par internet, et je ne suis pas prêt de repousser une de leurs portes ou que ce soit.

Droit de réponse du vendeur exercé le 18/11/2014

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cet incident qui n'est en aucun cas le reflet de nos magasins.
Nous existons depuis 1977 et nous nous efforçons de vous apporter au quotidien un service parfait.

Nous comprenons votre commentaire, même ci celui n'est pas coutumier des milliers de clients qui fréquences nos différents établissements de Paris, Lyon ou encore Lille. Vous pouvez d'ailleurs consulter les avis chez nos partenaires Fianet ou TrustPilot pour constater la confiance que nous accorde notre clientèle depuis maintenant plus de 30 ans.

Nous prenons note de votre réclamation et allons faire le nécessaire pour que ce genre d'échange ne se reproduise plus.

Concernant votre boitier de direct, nous vous invitons à contacter directement notre service client présent par téléphone du Lundi au Samedi de 9h à 19h au 01 81 930 900 ou par mail sur info@stars-music.fr, nous allons bien sûr trouver une issue commerciale favorable à votre demande.

Cordialement,

L'équipe Star's-Music