Star's MusicPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.41 (248 avis)

2 « Et au suivant! »

Monia Martinant
Par Monia Martinant Le 28/02/2015

Achat effectué en magasin

Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Non
Je confirme, c'est le supermarché de la musique mais... pas dans le bon sens du terme!
Je cherchais depuis un moment une basse acoustique et Ô miracle, il y en avait... 4!
Bon, jusque là, rien de surprenant, j'ai bien compris que les magasins de musique n'aimaient pas les bassistes.
Gentiment et sans volonté d'abuser, je demande si je peux les essayer.
Le vendeur me dit qu'il n'y a aucun problème mais, jugeant qu'un essai de 1m30 sur 1 basse était laaaaargement suffisant, il trouve normal de faire rentrer une autre personne dans la pièce pour essayer une guitare...
Autant dire que déjà, j'ai moyennement apprécié la façon de faire.
De bonne composition, je ne me décourage pas et lui demande pour un mini ampli de basse. Réponse: "oui, y a celui là, la bas", bah non, te déplace pas surtout, et puis, voyant que ce n'est pas ce que je recherche, ne me propose surtout pas de voir pour m'en commander un!!
Bref, je suis peut-être tombée sur le plus mauvais vendeur du monde mais je n'irais pas acheter dans ce magasin!

Droit de réponse du vendeur exercé le 19/03/2015

Bonjour,

Nous sommes étonnés par ce commentaire qui ne reflète pas le service habituel donné dans nos magasins.
Nous nous efforçons au quotidien de vous apporter service et conseils des plus pointus, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé, l'un de nos télé-conseiller vous contactera pour vous donner les éléments de réponse dont vous avez besoin pour votre achat.

Nous espérons donner une issue commercialement positive à votre remarque,
nous restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Star's-music.fr