Star's MusicPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.4 (249 avis)

1 « Soldes alléchants...trop, pour être honnêtes ! »

JJTOP
Par JJTOP Le 08/07/2015

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Commande passée vendredi, payée par Paypal...Mardi, rien sur le site: "en attente de payement" ? Coup de fil, pas de problème, c’est en stock, vous l’aurez demain mercredi... c’est louche !? ... mercredi:même topo! Étrange, rappel téléphonique: "heu on est désolé, il nous reste qu’un modèle démo, pourri, on ne peut pas vous l’envoyer...", et pourtant sur le site c’est toujours dispo comme neuf ?? Là soyons raisonnables, j’ai le sentiment d’être pris pour un C..
J’annule tout et continue de commander outre Rhin, dommage pour la France, mais il faut se réveiller, ou faire autre chose !

Droit de réponse du vendeur exercé le 17/07/2015

Bonjour,

pour toutes les commandes, le matériel est vérifié avant envoi. S'il est jugé non-conforme à la vente, nous nous efforçons de trouver un autre exemplaire, ou de vous faire suivre une proposition sur un modèle équivalent.

Les disponibilités indiquées sur le site changent tous les jours, et dépendent en partie des données transmises par nos fournisseurs. Il y a certainement eu un malentendu à ce niveau.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 81 930 900, ou par mail, pour nous confirmer votre numéro de commande, nous essaierons de vous apporter une réponse plus précise.

Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute information,

Cordialement, Stars Music.