Star's MusicPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.38 (251 avis)

1 « Service nul, mauvais conseils, magasin à fuir »

alanstarr
Par alanstarr Le 17/12/2015

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
J'ai voulu acheter un eleven rack, qui devait être livré en 48h, il était disponible sur le site web,
Quelques jours plus tard, n'ayant rien reçu j'ai appelé le service client, on m'a assuré que j'allais le recevoir,

Encore quelques jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu, donc je rappelle, on me dit qu'il y a un souci et que l'on va se renseigner et me rappeler, ce qui n'arriva jamais, finalement je rappelle encore le lendemain et on me dit qu'il n'est plus en stock.
Donc j'aurais pu attendre des semaines, ma commande n'était pas traitée, et personne n'a essayé de me prévenir.

Quand je dis que je veux annuler, le vendeur me dit que de toutes façons le produit est en rupture car une nouvelle version va sortir (ce qui est totalement faux), et qu'il peut me proposer une alternative bien meilleure, ce qui pourrait tromper un novice (je passe les détails mais c'est une honte de mentir à des clients et de vendre n'importe quoi).
Bref je demande l'annulation, je vais sur un site concurrent et je suis livré le lendemain.

Adieu Star's music, vous êtes le mauvais exemple typique qu'on trouve trop souvent malheureusement parmi les magasins de musique à Pigalle.

Droit de réponse du vendeur exercé le 17/12/2015

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce délai anormalement long, cet incident n'est pas le reflet du service que nous offrons à nos clients tout le long de l'année. Nous livrons 95% de nos clients en 48h.

Notre conseiller vous a contacté ce jour afin de vous proposer un arrangement commercial,
nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

A très vite,

L'équipe Star's-Music.fr