Star's Music

Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
Bonjours,

Livraison dans les temps rien à dire de ce coté le service client tien ses promesse.
Par contre la Boite du Casque Sennheiser HD6 Mix et rayé de tout les cotés j'ai l'impression qu'une personne c'est amusez à la rayé sur une surface métallique le casque est en très bonne état.
Je recommande tout de même ce site, l'oncle de ma femme avait commander une Stratocaster US sur le site et n'a pas eu de souci avec.
Avoir sur ma prochaine commande.

Cordialement.

Édit: je change ma note pour mettre 5 étoiles au vu de la réponse de Star's Music.

Droit de réponse du vendeur exercé le 04/01/2016

Bonjour,

Nous pouvons bien sur vous envoyer un autre casque, nous pouvons vous proposer une étiquette de retour gratuite afin de procéder à l'échange de celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service client directement au 01 81 930 900, il sont à votre écoute du Lundi au Samedi de 9h à 19h, ou envoyez un mail avec vos coordonnées à l'adresse suivante : info@stars-music.fr

Cordialement,

L'équipe Star's-Music.
entertemptation
Par entertemptationLe 04/01/2016
Bonjours,

Je ne vous demanderai pas de bon de retour Gratuit, cars il y a que la boite extérieur qui est rayé le casque et sa housse non rien je ne vais pas chipoter, mais c’est gentille de votre part de me proposer un échange.

Cordialement.