Star's Music
(309 avis clients)
Sergei91
Par Sergei91

Achat effectué en ligne

« J'hésiterai avant de recommander à nouveau chez Star's Music »

Publié le 29/02/2016
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
Commande passée le 11 février pour Maschine Studio plus le pack Komplete 10. Dès le lundi 15 je reçois mon colis....Super ! Sauf qu'il n'y a que Maschine et que je n'ai aucune info sur la raison qui fait que ma commande n'est pas complète ! Le pack Komplete étant indiqué "en stock" sur le site de Star's Music, on me l'a même confirmé par téléphone le 11 février après les avoir appelé.
Après plusieurs relances par mail restées sans réponse, je rappelle et ai enfin quelqu'un d'honnête en ligne qui me dit que le produit n'est plus en stock mais qu'un réapprovisionnement est en cours.
Résultat des courses ma commande a été complétée le 25 février !
14 jours pour avoir mes produits soi-disant en stock ! La prochaine fois je commanderai chez Thomann....

Droit de réponse du vendeur exercé le 29/02/2016

Bonjour Sergei91,

Veuillez nous excuser, cet incident n'est évidement pas le reflet des délais que nous offrons habituellement à nos clients.
Nous livrons 95% de nos commandes en 24h, cette situation étant anormale, nous allons bien sûr vous contacter dès aujourd'hui afin de vous proposer une solution commerciale.

Nous espérons vous revoir très vite chez nous.

Cordialement,

L'équipe Stars-Music.fr
Sergei91
Par Sergei91Le 14/03/2016
La solution commerciale...on me proposa un bon d'achat de 30€...qu'on ne me fit jamais parvenir ! Où alors le délai est le même que pour les livraisons ?