Star's Music
(309 avis clients)
Rafdevienne
Par Rafdevienne

Achat effectué en ligne

« La VPC c'est terminé! »

Publié le 10/05/2016
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
Je commande une belle Epiphone dispo en exemplaire unique et moins cher qu'ailleurs. La commande se passe bien mais pas de nouvelles. J'appelle le vendredi, l'exemplaire doit être testé au magasin de Lyon. Ok.
J'appelle mardi le magasin de Lyon, j'entends au téléphone la personne responsable dire : j'ai pas eu le temps je le ferai demain. Soit.
Pas de nouvelles. J'appelle jeudi, pas de nouvelles. Je rappelle vendredi, le modèle n'était pas en assez bon état, on doit en commander un autre. Le petit rigolo au téléphone fait semblant de taper sur son clavier et me dit que le modèle est parti de chez Epiphone et doit arriver. Ok.
Je rappelle la (gentille) responsable de clientèle qui a l'air de moins pagayer dans la semoule me dit que le modèle est testé à Lyon. J'appelle Lyon, ah non on l'a vendu on savait pas qu'on devait le tester.
Je m'énerve et en fait la commande n'est jamais partie d'Epiphone car elle n'a jamais été faite. Je patiente donc encore pour me faire livrer (j'en place une petite à TNT qui a perdu mon colis pendant trois jours parce que le carton n'avait pas la forme d'une guitare...). La (gentille) responsable clientèle m'offre une sangle Gibson pour patienter.

Bref 5 étoiles pour la dame, -4 étoiles pour les autres et surtout le petit rigolo, ça fait 1 étoile.

PS : la guitare n'est pas réglée évidemment.

Droit de réponse du vendeur exercé le 10/05/2016

Bonjour,

Nous ne vous avons pas offert le service que nous proposons habituellement à nos clients et nous nous en excusons.
Ce n'est en aucun cas le reflet de nos valeurs et notre sens du service que nous apportons depuis maintenant plus de 30 ans.

Nous venons de vous laisser un message téléphonique afin de vous proposer un bon d'achat pour votre prochaine commande.

Nous restons bien sûr à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier de cette offre.

Cordialement,

L'équipe stars-music.fr