Star's Music
(309 avis clients)
zesquid
Par zesquid

Achat effectué en ligne

« Très bon suivi des commandes ! »

Publié le 20/09/2016
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
Je connais Star's Music depuis très longtemps, mais n'avais jamais commandé. Or, je l'ai fait récemment, en ayant en tête leur professionnalisme, en magasin.

Ayant passé ma commande, j'ai été contacté par leur service client.
En effet, alors que j'avais 2 enceintes, je l'avais commandé qu'une housse. Déjà, je me dis que les gars suivent leurs dossiers de près.

Je passe le complément de ma commande, et la reçoit.
Là, ça bug un peu. La housse n'est pas la bonne, et je n'en ai qu'une.
Je les contacte, et ai plusieurs échanges avec eux, pour faire un retour du produit, et un renvoi de leur part de deux housses conformes à ma commande.

Préférant déposer la housse en magasin, je demande un justificatif, qu'ils ont oublié de m'envoyer.

Entre temps, je me ravise, et voyant que la housse reçue va parfaitement, et qu'elle est moins cher, je décide de la garder, et de juste en avoir une autre, avec remboursement de la différence.

Je leur fait un mail qui reste sans réponse. (Bon, c'était les vacances donc, je veux bien que ça soit du à ça.)

À la reprise, je les contactes, moi interlocuteur s'excuse et me valide les changements, m'envoi la housse et effectue le remboursement de la différence dans la foulée.

Bref, malgré quelques bugs (dus à une erreur de ma part au début), les dossiers sont bien suivit, et je recommanderai sans hésiter chez eux, si j'en ai besoin.