Star's Music

Publié le 15/05/2018
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
1ère commande passée chez cette enseigne et dernière du coup. J'ai commandé un micro mustang seymour duncan le 02/05, le produit était annoncé avec un délais de livraison de 3 à 5 jours ouvrés. Il m'aura fallu 3 mails avant qu'on me donne réponse et qu'on daigne m'expliquer pourquoi le statut de ma commande n'évoluait toujours pas au bout de 6 jours ouvrés et restait en mode "en réapprovisionnement" alors que le produit était bien écrit en stock. Leur réponse à mon mail était très succincte et ne répondait que de façon automatisée sans réellement répondre à mes questionnements. J'ai donc décidé de contacter oralement le service internet qui ne s'est pas avéré beaucoup plus accueillant ou explicite, il m'aura fallu leur arracher les mots de la bouche pour comprendre que le produit n'était pas en stock et qu'il sous traitait leur commande avec d'autres sociétés, bref bien loin d'un [modéré] (ils n'avaient pas ce produit voila pourquoi je l'ai commandé à star music). La personne au téléphone m'a dit que le colis partirait en fin de semaine et ça s'est avéré faux. J'ai été obligé de leur passer une véritable soufflante par mail pour leur demander un remboursement au plus vite ou qu'ils me donnent des explications fiables et m’envoient le produit en express. La suite s'est un peu mieux déroulé, ils m'ont assuré le départ du produit hier soir et il a été envoyé en express par une société privé TNT et je l'ai reçu ce jour soit le lendemain, sans payer de surcout de frais de port (heureusement). Bref mauvaise expérience. Par contre le produit était bien emballé et en bon état, je n'ai pu le tester car je dois installer le micro mais je pense pas qu'il y ait de problème vu l'état du packaging.