Star's Music

Publié le 28/11/2018
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Ils n'ont pas le Droit d'avoir 3 étoiles, il faut impérativement les forcer à fermer !

Visiblement je ne suis pas le premier à me plaindre, d'avoir passé une commande et de tomber sur le cul.
Commande, Validé, Payé le 12/11/2018. J'attend mon colis sur les Dom-Tom, entre 7 et 15 jours grand max. C'est par mesure de précaution que, je consulte mon Compte client Star's Music, et que je constate que mon paiement à été soit disant refusé.
Alors qu'il à bien été encaissé (visible sur mon compte bancaire), que j'ai la trace de la transaction (Visible en Ticket CIC Monetico).

J'ai eu le plus grand mal du monde à joindre la Hot-line. Les magasins Star's Music ne bouge pas le petit doigt, impossible de demander un responsable, RIEN, ils vous renvoie à la Hot line.

Après des heures et de la chance, je tombe sur une personne, je lui demande des explications, et j'ai droit à :

SM - Ben heu ... Vous avez rien Reçu parce que votre paiement est refusé
MOI - le paiement à été validé, je vous ai fat parvenir les justificatifs par eMail
SM - Attendez, ah bé heu ... oui, mais le produit était plus en stock
MOI - mais il était en stock lors de mon achat. j'en ai besoin pour une tourné début décembre
SM - Désolé mais, il est plus en stock
MOI - Pourquoi vous me dite que ma commande est en préparation ! Vous avez pris mon argent
SM - Non
MOI - Oui, regardez les justificatifs
SM - ah heu ... ben c'est que heu oO oui effectivement, alors c'est que ont vous a créditée.
MOI - vous êtes sur et certain ? vous ne m'avez jamais envoyé de mail de remboursement !
SM - mais nous vous avons remboursé
MOi - Je vais vérifié !

Conclusion : j'ai vérifié et, IL N'ONT RIEN REMBOURSE ! Nous sommes le 27/11/2018 je vais pété un câble.

Entre-temps, j'ai été remboursé mais, non sans peine. Je reste lésé dans cette affaire, par rapport, au temps perdu. Il m'a été impossible de faire part de mon mécontentement au SAV de "SM", et d'expliquer que par leur faute, il m'a été impossible de me rapproché d'un concurrent pour faire l'acquisition de mon matériel. De plus, il ne m'ont jamais contacter pour m'avertir, c'est MOI qui ai du me rapprocher d'eux afin mettre les choses au grand jour.

C'est INADMISSIBLE !