Star's MusicPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.4 (244 avis)

1 « Expérience inacceptable avec Stars Music: »

Alain Proviste
Par Alain Proviste Le 05/04/2019

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
J'ai reçu une guitare avec la table fendue que j'ai fais expertisé par un luthier. Cette guitare a été stockée dans des conditions telles, qu'elle a subit une variation d'hydrométrie qui a provoquée la détérioration de la table (massive). Cela ne peux s'être fait dans un délai aussi court que la durée du transport. Le carton intérieur et extérieur d'emballage étaient en parfait état donc pas de pression sur la guitare durant le transport contrairement à ce qu'affirme le responsable des ventes guitare de Stars Music. Dés la réception j'ai aussitôt appelé le SAV pour les avertir, mais après de multiples tentatives, rien y a fait. Conclusion: cette boutique se débarrasse de ses guitares mal entreposées en faisant porter le chapeau au transporteur. Même en prouvant par a+b que le problème venait de Stars Music, ils n'ont fait aucun geste commercial. C'est donc la première et dernière fois que je commande chez eux. C'est inadmissible.