Star's Music
Avis des clients : 3.28 (273 avis)

1 « Minable et archi nul »

Michel Bagneris
Par Michel Bagneris Le 18/06/2020

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Minable et archi nul . Injoignable au téléphone , très voir impossible par mail .
Après plusieurs relance par mail ils me confirment qu'ils reviennent vers moi.
Après plusieurs jours ou ils me dissent que la commande arrive , j'annule ma commande . Sur leur site la commande est bien en statut annulée. J'attend plusieurs jours le remboursement sur mon compte.......RIEN à noter que eux se sont prélevé dès le premier jour . Je relance pour la x ième fois , ils me disent qu'ils relance la comptabilité et là........ alors que envisageable très sérieusement ouvrir une réclamation auprès de la DGCCRF , la commande arrive comme par enchantement , et sur leur site ils ont changé le statut " d'annuler" à " en livraison" franchement pas sérieux ...... Ils faut absolument passer par un autre site que celui ci.
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre , je comprends les soucis suite à la crise sanitaire mais là c'est juste se moquer de ces clients . FUYEZ CE SITE