Sun Music
Date de fermeture : juillet 2022
captain.cookie
Par captain.cookie

Achat effectué en ligne

« Equation musicale avec 3 inconnues »

Publié le 01/12/2017
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
C'est une belle histoire a 3, ou tout le monde est gagnant : le vendeur, l'acheteur et Sun Music.
Les données de l'affaire :
* Le vendeur souhaite vendre ou échanger son matériel [M] contre un autre modèle neuf [N].
* L'acheteur est intéressé par le matériel [M] mais ça se précipite un peu et il souhaite étaler un peu l'achat
* Sun Music possède le matériel [N] au prix marché

En une demi-journée et un rapide coup de fil, le résultat de l’équation a été toute trouvé :
Je récupère [M], je commande en 10x [N], Sun livre [N] au vendeur.

A noter une *petite* boulette du transporteur avec l'adresse de livraison, indépendante de la volonté de tous, mais qui a été très bien gérée/suivi par Sun Music. Manu s'est démené pour trouver les infos de tracking, et de nombreux contacts avec le distributeur et le vendeur ont été échangés.

Voici ma première vraie commande a Sun Music et j'avoue prendre du plaisir a être *considéré* comme un client. C'est très rare de nos jours dans les autres échoppes !

Fred, qui salue aussi la confiance du vendeur dans cet arrangement

Droit de réponse du vendeur exercé le 01/12/2017

Bonjour,

Toute l'équipe Sun Music est très contente d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes après avoir fait appel à nos services et vous remercie pour votre témoignage.

Cordialement.

L'équipe Sun Music