Sun Music
Date de fermeture : juillet 2022
Mister_Green
Par Mister_Green

Achat effectué en ligne

« Command NI Maschine JAM impeccable »

Publié le 24/05/2018
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
Bonjour,

Suite à l'annonce de Native Instruments des 7 expansions offertes pour l'achat de Maschine JAM, je me suis décidé de passer une commande dans ce magasin qui est tout près de chez moi. Quelle chance, car à ma grande surprise des passionnés m'ont accueillis et m'ont fait profité de leur expérience de le domaine de la réparation de claviers (exactement ce dont j'avais besoin pour réparer mon Roland XP80).
Après plusieurs magasins de musique écumés, c'est en fin de compte à quelques kilomètres que je trouve mon bonheur. J'ai passé quelques minutes à discuter avec Manu, comme des gamins, jusqu'à la fermeture. Je ne suis pas non plus grand expert, mais son savoir-faire est exceptionnel compte tenu de l'extrême attention qu'il faut porter aux réparations de nos joujoux préférés. Les lieux et l'accueil est sont très conviviales. Si j'ai d'autres emplettes à faire, je n'irai pas ailleurs, c'est sur.

Droit de réponse du vendeur exercé le 25/05/2018

Bonjour,
Toute l'équipe Sun Music est très contente d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes après avoir fait appel à nos services et vous remercie pour votre témoignage.
Cordialement.
L'équipe Sun Music