The Effect Factory
(12 avis clients)
vikos
Par vikos

Achat effectué en magasin

« La référence pour le matos "boutique" »

Publié le 10/02/2019
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
J'ai découvert The Effect Factory il y a 3 ans(grace à AF) pour l'acquisition en ligne de pédales Old Blood Oise Endeavors qu'ils étaient les seuls à distribuer en France à ce moment, depuis j'ai pu profiter à plusieurs reprises de leurs services après l'ouverture du showroom pour plusieurs acquisitions.

L'accueil est excellent et personnalisé, évidemment si il y a du monde on est pas au supermarché, il faut savoir patienter un peu vu que le service et les conseils sont très personnalisés.

J'ai effectué chez eux une bonne partie de mon pedalboard le plus récent, monté sur du Temple Audio Design. Tous les conseils sont excellents, on ne se sent jamais poussé à l'achat. A chaque fois que j'ai eu le moindre soucis (avec des câbles Disaster Area Solderless) on me change tout sans aucun délai, le bonheur.

Lors des échanges que nous pouvons avoir on sent que les mecs connaissent leur boulot, ce qui est très appréciable après plusieurs mauvaises expériences en ce domaine.

Le matériel sur place est donc très "boutique", et fait totalement rêver : Chase Bliss Audio, Jackson Effect, Spaceman Effect, Origin Effects, JHS, Solid Gold Effects, Greer Amp etc...

Possibilité de tout essayer avant achat.

C'est devenu une de mes références en région parisienne.