Thomann

Publié le 30/12/2017
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Thomann c'était pour moi une boutique dans lequel j'aimais commander et je pense que je suis un bon client vu le nombre de commande chez eux. Mais leur SAV laisse à désirer et je préfère me tourner vers d'autres sites avant de recommander chez eux en dernier choix. Je vous invite à lire la suite afin de comprendre le pourquoi de ce coup de colère envers eux.

1ère déception
Je souhaitais commander des mécaniques de tête de marque Grover. J'en vois chez eux en stock B pour quelques euro moins chère mais je décide de prendre du neuf jamais ouvert, pour pas dire du "stock A tout beau tout neuf". Commande expédié et à la réception grosse surprise: Je tombe sur ma boite de mécanique rangé en bordel (comme c'est étrange) par réflexe je regarde sur le site et je ne vois plus la boite de mécanique proposé en stock B (comme c'est encore étrange) sachant que je l'ai payé au prix du neuf. Donc retour à l'envoyeur et remboursement rapide et dans la courtoisie malgré qu'il n'a pas relève le fait qu'ils ont expédiés du stock B au prix du neuf.

2ème déception
Voulant commander une ibanez AD mini et une ibanez CS mini, donc je me suis dirigé sur le site Thomann donc le delay de chez ibanez pas dispo donc attente entre 2 et 5 jours. Au bout de quelques jours j'appelle pour savoir quand la pédale arrivera et on me dit qu'elle est en route qu'ils l'auront le lendemain chez Thomann et qu'elle partirait dans l'élan. Deux jours encore plus tard je tombe sur un vendeur agacé et désagréable qui m'annonce qu'elle ne serait pas en stock avant une semaine et qui me propose l'annulation... Bref j'accepte l'annulation si gentiment proposé et là il m'annonce que ça sera fait immédiatement et me raccroche au nez.
Ne pas respecter le délais pour un delay c'est un comble.^^