Thomann
Avis des clients : 4.55 (536 avis)
Date de création : janvier 1954

Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Mauvais
Bonjour
De façon récurrente, lorsque vous refusez un colis car endommagé par exemple et que vous OSEZ DEMANDER LE REMBOURSEMENT,(comme je l'ai fait), de manière systématique, il vous est renvoyé un autre colis !!!....Vous comprendrez aisément, en procédant ainsi, il garde votre règlement plus longtemps (time is money my dear !!), car ils doivent attendre le retour du colis avant d'effectuer le remboursement !!!! machiavélique isn't it !!!!!
au bout de moult appels téléphoniques et UNE PLAINTE VIA PAYPAL (surtout, si vous commandez, paypal obligatoire !!!!) j'ai enfin reçu mon remboursement ...!!!!!! après une âpre bataille et de quelques "nom d'oiseaux" dont certains services se sont dit
offensés et offusqués !!....
La patience a,que le diable me pardonne, quelques fois certaines limites, surtout lorsque vous avez des difficultés à récupérer votre argent .........encore plus lorsqu'il s'agit d'une "erreur" (petit rire contenu....!!!) de la part du vendeur
C'est mon opinion et je la partage !!!!
Plus sérieusement, en parlant de sérieux, ce n'est pas le propre de cette entreprise
Pas cher, oui mais à quel prix !!