Thomann
Date de création : janvier 1954
JulienL59
Par JulienL59

Achat effectué en ligne

« Erreur de commande qui vire à l'accusation ! »

Publié le 14/08/2019
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
J'ai commandé 30 mètres de Sommer Cable Orbit 225 MKII mais j'ai recu une autre référence. J'ai averti le service client qui m'a demandé des photos. Puis a effectué une commande pour me faire parvenir le bon câble.

Au bout d'un mois j'ai recu un appel et on m'a fait comprendre qu'ils ont été gentils car ils m'ont envoyé mon câble avant de récupérer l'ancien et avec sous entendu que je ne voulais pas leur rendre ! Un mail m'aurai été envoyé sauf que je n'ai rien reçu. De bonne foi j'ai donc validé a nouveau mon mail avec l'interlocuteur et je devais recevoir cette étiquette, sauf qu'encore une fois, rien !

Une semaine plus tard je recois un courrier avec une facture de 79.80€ à payer (le montant de mon Sommer Câble). J'envoi donc un mail au service client pensant à une erreur et demande encore une fois de recevoir l'étiquette retour que je n'ai toujours pas recu.

On m'indique alors que vu que je n'ai pas renvoyé le premier câble, le service client à donc passé une seconde commande, et que la facture sera annulée lorsqu'ils auront recu le 1er câble (valeur 25€) ! Ils osent même me demander où est passé ce câble alors que je n'ai cessé de dire que je l'avais et que j'attendais, pour la 3e fois, de recevoir l'étiquette retour ! Mais heureusement cette fois, ils ont eu la présence de l'inclure au mail de notre conversation. Ce à quoi je me suis engagé à leur restituer, n'étant pas un voleur, pour un câble qui ne me sert à rien et qui ne coute que 25€ ...

Hallucinant de voir comment une erreur peut être traitée de la sorte, je ne suis pas prêt de recommander ce site et il est évidement que je n'y passerai plus commande !