Thomann
Date de création : janvier 1954
ofmvola
Par ofmvola

Achat effectué en ligne

« Arrogance du vendeur (francais), il me raccroche au nez! »

Publié le 15/08/2020
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Bonjour,
Je commande un étui guitar chez Thomann. Je paie par mon compte Paypal et quand je retourne sur Thomann je m’aperçois que la commande est au nom d'une autre personne par contre avec ma bonne adresse. Je téléphone à Thomann, tombe sur un vendeur (Français) très arrogant qui me dit que le problème ne peux être réglé et que je devrais vivre avec je lui dit alors qu'il devrait être plus gentil avec les clients et que sans les clients il ne travaillerait pas. Il me dit qu'il n'aime pas mon ton de voix et me raccroche au nez. Drôle d'attitude pour un vendeur, le problème c'est que si vous essayez d’appeler Thomann et de parler au responsable, personne ne vous le passera donc impossible de se plaindre et que le vendeur en question ne soit réprimandé. Quand j'ai commandé l'étui, il devait être chez moi en quelques jours, le l'ai reçu plus d'un mois après, quand je l'ai reçu le carton était en bon état mais l'étui était enfoncé à la base, un vrai cauchemar! J'ai dépensé près de 6000€ chez eux mais ils ne me verront plus jamais çà c'est sur!!!