TLHP
Date de création : novembre 2016
carlo_ita
Par carlo_ita

Achat effectué en ligne

« Montant prélevé le jour de la commande et après un mois je n'ai rien reçu »

Publié le 24/11/2018
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Site absolument à éviter! Ils ont prélevé 44,77€ le jour même de la commende le 14/10 et après plus d'un mois ils continuent à montrer l’objet en, réapprovisionnement sans jamais me contacter ou donner des nouvelles, si je pose la question leurs réponses sont évasives du type "le producteur ne nous donne pas de date". J'ai tout payé et je n'ai rien reçu! J'ai demandé un remboursement j’espère pouvoir l'obtenir.