TLHP
Date de création : novembre 2016
Isafabin
Par Isafabin

Achat effectué en magasin

« Demande des renseignements techniques »

Publié le 10/11/2020
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Pas besoin
C'est toujours le même problème avec un commerce en ligne français :

1- Mauvaise qualité d'accueil, pour cette société en particulier je peux aller encore plus loin, tout simplement « le manque de la politesse », et quand on rappelle à l’ordre le téléphoniste et ceci dû au nombre important des avis négatifs sur internet et des clients mécontents, la réponse c’est : ON S'EN FOUT de ça !!!
2- Les réponses et leurs précisions à la demande des renseignements posées par les clients ou futures clients sont toujours traitées et fournies (si le service technique se donne la peine de les fournir) avec un je-m'en-foutisme exemplaire.

Ne pleurez pas pourquoi (modéré)(Une société américaine avec la culture de services anglo-saxons) arrive à prendre de plus en plus le marché des commerçants en ligne Français,
Vous aurez beaucoup à apprendre !!!
Je suis obligé de donner une note. Je trouve que même une étoile serait trop généreux! D'autant plus que je constate que tout ces avis négatifs n'amènent aucune volonté d'amélioration à la société !!!

Droit de réponse du vendeur exercé le 10/11/2020

Désolé pour la mauvaise expérience.

La ligne téléphonique que vous avez appelé est dédiée au suivi de commande. Il n'y a pas de conseils techniques par téléphone.

Nous passons plusieurs heures par jour à répondre aux nombreux emails que nous recevons, et de nombreux emails nous demandent beaucoup de temps de traitement sans pour autant déclencher des ventes, malgré tout nous continuons à répondre autant que possible. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demandes avec autant de précision que si nous recevions 10 emails par jour.

Bonne continuation.