Veitz Guitars
Date de création : avril 2002
W-Addict
Par W-Addict

Achat effectué en magasin

« La meilleure adresse sur Strasbourg, je suis fidèle depuis plus de 10 ans ! »

Publié le 05/06/2014
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Je fréquente cette boutique depuis plus de 10 ans. Elle vient de déménager (200m plus loin que l'ancienne adresse) mais l'équipe est la même. Sérieux, passionnés, toujours de bonne humeur, pas avare sde conseils (mais sans être pressants), ils laissent regarder, toucher et essayer sans mettre la pression ou forcer l'achat.

Côté stock, que ce soit en guitares ou en basses, en amplis, en effets, en accessoires, en neuf ou en occasion, le choix est attrayant et l'on trouve, en plus des classiques et des standards, des choix plus "exotiques".

Le magasin s'occupe de l'entretient et a un atelier réparation/custom/upgrade. J'ai déjà fait appel à leurs services, c'est bien fait, propre et les tarifs sont raisonnables.

Le SAV n'est pas un concept, j'ai déjà "pratiqué" aussi. C'est sans soucis !

L'accueil, l'écoute, les conseils sont de la même qualité qu'on vienne pour un renseignement, un petit achat ou un gros coup de GAS. Cela peut entraîner un peut d'attente, mais c'est peu cher payé au vu de la qualité du service. (Le taulier et les vendeurs sont des musiciens, pas des vendeurs qui ignorent tout de cet art qu'elle est la musique.)

Enfin pour parler du nerf de la guerre les tarifs sont vraiment compétitifs, rien à envier à certains sites de vente sur le net.

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Moi je fréquente depuis plus de 10 ans, ma famille et mes amis sont également des clients.

Edith le 14/07/14 : quand je lis que d'autres magasins ont "plein" de choix je dirais chez Veitz que Sandberg cotoie James TRUSSART, Schecter, Jackson, en plus des marques "classiques". Et je ne parle que des basses/grattes. Imaginez le reste...