Woodbrass

Publié le 18/04/2016
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Bon
J'ai commandé un laser Las560rgbyp fin février et à ce jour pour la 5 mme fois on me propose le remboursement du produit car on attendait le 5 mme appareilles et il m'on dit qu'il en avait reçu deux autres défectueux également,
Il m'on pas prévenu c'est moi même qu'il les ai appelé aujourd'hui lundi matin alors qu'il on soit disant deux appareilles défectueux depuis vendredi.
J'ai commandé une boule à facette qui est arrivé également défectueuse il m'on envoyé une seconde boule dans un double emballage dommage qu'il ne l'ai pas faite avant.
En tout cas les délais entre chaque appareille défectueux est de 10 à 20 jours ,je n'ai jamais vu cela, je déconseille cette société, c'est des arrivistes la première fois que j'ai eu le première las 560 défectueux j'ai eu quelqu'un du service commerciale très arrogant qui m'a simplement dit on ne peut pas contrôler tout les appareilles, même au deuxième défectueux , donc on en recommande un troisième.Le service après vente est un peux plus commerçant que le service commerciale, mais se qui me gêne c'est la facilité de dire au client on vous rembourse car on baisse les bras en gros .
Je pense que cette société est plus qualifié en instrument de musique qu'en jeux de lumières.
Le Premier contact avant ma commande était avec un commerciale désagréable qui ne pouvait pas me répondre sur se produit car il ni connaisse rien du tous .On peut ne pas connaitre les produits mais quand on est commerciale on se dois d'être commerçant. Tout cela pour dire que la semaine dernière j'ai commandé un autre laser d'une autre marque chez daili music ,il m'on envoyé le produit contrôler en double emballage et tout fonctionne.
il s'engage à m'envoyer le produit de chez woodbrass contrôler avant en double emballage. ils ont pas de problèmes avec ibiza chez eux. vous comprenez quelques chose? et bien pas moi.

Droit de réponse du vendeur exercé le 19/04/2016

Bonjour,

Nous vous renouvelons la présentation de nos excuses au nom Woodbrass.com pour les graves dysfonctionnements dont vous avez été victime.
Selon le suivi de votre dossier, les deux lasers avaient en effet été reçus vendredi dernier cependant, ceux ci n'avaient pas été testés avant la fin de la journée et votre téléconseiller devait normalement revenir vers vous dans le courant de la journée du Lundi.
Concernant le délai d'attente entre les produits, celui ci était effectivement anormal cependant, nous vous informons que celui ci était lié au traitement de la réclamation par le fournisseur ainsi que le rapatriement vers nos locaux dans le cadre des vérifications avant l'envoi.
Au sujet de l'attitude du téléconseiller ayant pris en charge votre commande et celui ayant répondu à votre réclamation, nous vous informons que ceux-ci ont été rappelés à l'ordre et voulions vous rappeler que chacun de nos téléconseillers sont spécialisés ainsi chez Woodbrass.com, comme précisé sur notre site, le spécialiste éclairage/lumière est Philippe et nous vous confirmons que lors de vos appels, vous ne semblez malheureusement pas avoir pris contact avec celui ci.
Nous comprenons néanmoins votre sentiment et sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction mais voulions vous assurer que nos propositions de remboursement n'avaient que pour but de vous éviter une attente pour une référence dont la série que nous avons reçue semble défectueuse.
Conformément à votre demande, nous vous confirmons que votre remboursement a été fait dans la journée d'hier et nous espérons que notre action vous apportera un éclairage différent sur votre opinion à notre égard.

Cordialement,
Team Woodbrass