Woodbrass
Date de création : mars 1999
Marcmusic
Par Marcmusic

Achat effectué en magasin

« Belles promesses sur le net mais boutique pas à la hauteur »

Publié le 20/01/2019
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Non
Je m'attendais 1/ à être accueilli 2/à être conseillé 3/à retrouver mon produit, signalé disponible en boutique. Je n'ai rien eu de ça. J'ai dû tout seul aller refaire le tour des forums internet pour choisir mon matériel pour au final ....ne pas le trouver en boutique !
L'accueil est inexistant, il faut courir derrière les conseillers alors que la boutique est à moitié vide. Mais finalement, les conseils donnés ne valent rien et ne nous permette en aucun cas de faire un choix. On a l'impression d'être entouré de vendeurs de chez ZARA venus dépanner pour l'occasion.
Et que dire de la station d'écoute casque qui est une vraie horreur : la petite tablette fournie en écoute n'est pas adaptée à l'impédance de certains casques présentés. Résultat : certains casques hurlent tandis que d'autres sont inaudibles. Même un DT 770 sonne très très mal sur leur présentoir. Mais où sommes-nous ??? Allez écouter et vous aurez une idée de la catastrophe ! Je ne m'attendais pas à autant d'amateurisme. Vraiment pas. Quelle déception !