Woodbrass

Publié le 05/11/2020
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
J'ai commandé un basse qui frise énormément sur les 2 cordes graves, je contacte un conseiller pour effectuer un retour, et là je tombe sur un conseiller du nom de MICKAEL un type extrêmement désagréable qui me dit d'aller la faire régler chez un luthier. Nous sommes en confinement et les luthiers sont fermés, je lui demande si woodbrass prendrait en charge les frais de retour mais non je dois les payer moi même (convenance personnelle). Je fait remarquer que cette pratique commerciale ne me donne pas envie de commander à nouveau chez woodbrass, ce fameux Mickael me dit qu'il s'en fiche et que je n'ai qu'à aller ailleurs et me raccroche au nez !!! Bref c'est la dernière fois que je commande chez eux. À éviter !!!

Droit de réponse du vendeur exercé le 25/11/2020

Cher client,

Nous accusons réception de votre message, veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, pourriez-vous nous fournir votre n° de commande ou reprendre contact avec notre service clientèle via votre espace client afin que l'on revoit votre demande, nous n'avons sur votre message aucun éléments qui nous permette de vous recontacter et de comprendre cet incident.

Je vous remercie de votre confiance en Woodbrass.com et vous assure que nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir une prestation de qualité.

Cordialement,
Le Service clientèle Woodbrass.com