Woodbrass
Date de création : mars 1999
ftchitcho
Par ftchitcho

Achat effectué en magasin

« Médiocre et malhonnête »

Publié le 10/04/2021
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Non
Je commandé un ukulélé , en stock et donc livrable rapidement, ainsi que quelques articles pour aller avec ( housse, méthode et sangle).
Je reçois confirmation de ma commande ainsi formulé: "Le ukulélé sera expédié directement par notre fournisseur, les autres articles partiront de notre base logistique". je reçois les autres articles dans les délais ( à peu près).
Par contre aucune nouvelle d'un éventuel ukulélé, ni de la part de woodbrass, ni de la part d'un fournisseur mystérieux ( franchement ça m'aurait largement suffit pour poireauter un peu)... Le SAV est injoignable (un machine qui vous raccroche au nez au bout de 20 minutes!!!),
les mails restent sans réponses (sauf l'avis que je poste sur trust pilot et auquel on répond en moins d'une heure... comme quoi il y a quand même des priorités).
Voilà la VPC made in france version woodbrass!

Droit de réponse du vendeur exercé le 02/06/2021

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés des problèmes qui ont pu survenir lors de votre commande et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Si celui-ci n'a toujours pas été réglé, pourriez-vous nous envoyer un message avec votre numéro de commande via notre messagerie facebook ? Je vais m'assurer personnellement que vous ayez une réponse sur ce point.

Je vous remercie,

L'équipe Woodbrass.