Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de désynchronisation de clic en passant d'un pc à l'autre.

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de désynchronisation de clic en passant d'un pc à l'autre.
Salut à tous !!

voilà j'explique mon cas.

à mon local de repet, j'ai un ptit pc dont je me sers pour enregistrer nos repet et aussi pour enregistrer nos démos.

dessus j'ai la ISIS XL avec logic audio pro isis (3.6 je crois ?? enfin bref celui qui est livré avec la carte).

mon gratteux ramène les clics midi sur disquette fait sous cubase. on les ouvre sous la session logic, on enregistre nos parties, aucun problème.

étant donné que le logic de la isis est limité à 16 pistes, je souhaite mettre les fichiers sous mon pc à la maison qui n'a aucune carte audionumérique mais sur lequel j'ai installé logic 5.5

je précise que j'ai pas mis logic 5.5 sur le pc de mon local car ça me ferait bosser sur un écran 14' pouces sur une table avec des trépieds et une souris plus que douteuses. pas le top quoi.

ce que je fais donc c que je prends le disque dur du pc du local, et je le mets sur mon pc à la maison.

je copie le repertoire contenant les sessions, les wavs, les midis.

logic doit convertir au format 5.5, pas de prob. ensuite quand je lis la session, le clic est plus dedans alors que sur le pc du local c pile poil dedans.

d'où ça vient ce problème ? problème d'horloge midi interne ? problème de conversion au niveau du soft ?

y-a-t-il moyen de corriger ça ?

parce que bon je me vois mal mixer sur un écran 14 pouces...

d'avance merci.

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
2
Up up

personne a une idée ?? :8O:

ciao