Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2006 à 23:27:00Logic/live + Pc /mac . Que choisir ?
Salut !
Je bosse depuis très longtemps avec cubase sx sur mac, mais j'aimerai bien aller voir ailleurs, on m'a parlé de live pour séquencer mes boucles, je vois dailleurs qu'il est classé dans la section séquenceur à boucles, est-ce qu'il permet aussi les mêmes chose qu'un séquencer généralistes, genre utiliser les plug-ins etc ? Si c'est pas le cas qu'est que ça donne Logic ? Parcequ'on m'a parlé de sounddiver pour éditer mes synthés hardware et qui serai parfait couplé à Logic. Et d'autre programmes comme digital performer, pro tool ?
Deuxième chose: Je compte changer d'ordinateur parceque le mien n'est plus assez puissant, mais le problème c'est que je sais pas si je dois rester sur mac ou passer au pc. J'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de problème de compatibilité sur les mac intel et ça me ferai chier d'acheter un nouvel ordi et de nouveaux programmes si les mises à jour ne sont pas faites. Est-ce que c'est des rumeurs ou est-ce qu'il y a vraiment beaucoup de problèmes ?
Voilà j'espère que c'est pas trop confus, merci d'avance !