Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Logic/live + Pc /mac . Que choisir ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic/live + Pc /mac . Que choisir ?
Salut ! :mdr:
Je bosse depuis très longtemps avec cubase sx sur mac, mais j'aimerai bien aller voir ailleurs, on m'a parlé de live pour séquencer mes boucles, je vois dailleurs qu'il est classé dans la section séquenceur à boucles, est-ce qu'il permet aussi les mêmes chose qu'un séquencer généralistes, genre utiliser les plug-ins etc ? Si c'est pas le cas qu'est que ça donne Logic ? Parcequ'on m'a parlé de sounddiver pour éditer mes synthés hardware et qui serai parfait couplé à Logic. Et d'autre programmes comme digital performer, pro tool ?

Deuxième chose: Je compte changer d'ordinateur parceque le mien n'est plus assez puissant, mais le problème c'est que je sais pas si je dois rester sur mac ou passer au pc. J'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de problème de compatibilité sur les mac intel et ça me ferai chier d'acheter un nouvel ordi et de nouveaux programmes si les mises à jour ne sont pas faites. Est-ce que c'est des rumeurs ou est-ce qu'il y a vraiment beaucoup de problèmes ?

Voilà j'espère que c'est pas trop confus, merci d'avance ! :bravo: :bravo: :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Allez vous êtes quand même pas tous encore en vacances nan ? :mdr: :mdr: :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa