Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------===[ Bibliothèque Control Change de plugins ]===------

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 971 vues
  • 8 followers
1 ------===[ Bibliothèque Control Change de plugins ]===------
Problèmatique
Qui ne c'est jamais enervé pour trouver le numéro d'un control change MIDI juste pour automatisé 1 bouton d'un plugins?Malgré l'arrivé du standard "AutoMap" il existe encore beaucoup de matériels(plugins et controlleurs hardware)ne possèdant pas cette fonction et il est aussi très desagréable de devoir resortir à chaque fois nos notices pour ce genre d'infos surtout que toutes les doc ne sont pas aussi explicite que ça à ce sujet.

Principe du topic
Partager et mettre à disposition les numéros de controls changes et leur fonctions dans le plugins au moyen de screenshoot avec les numeros CC au bonne endroit.D'autres moyens sont permis mais merci de rester soigneux et organisé pour le partage de vos CC's.
Une petite mise en forme basique serait apprécié pour la lisibilité ;)


J'ouvre les hostilité par des classiques a savoir les plugins de base de cubase SX.


WALDORF - PPGWAVE





WALDORF - D-POLE





WALDORF - ATTACK

2
Super idée!
access virus b

3
Ha ! En voila une TRES TRES bonne idées !Pour l'instant, rien de m'intérresse au niveau des plugin's que vous avez donnés mais jvais essayé d'en faire de meme pour mes plugin !
A + !
4
Des sysex pour du hardware ça passe aussi ?

On ne voit plus du tout les images c'est embêtant, il ne reste que le virus de visible.
5
Si tes Sysex sont vraiment utile bien sur que tu peux :clin:

Il faut que je rêgle ce soucis d'image c'est mon hebergeur d'images gratuit qui merde j'espère juste pouvoir récuperer les images et les mettres ailleurs
6
En fait c'est l'implémentation des sampleurs E-mu sous EOS, j'ai corrigé les sysex qui était pas forcément juste et fait le tri des paramètres qui fonctionnent ou pas.

A voir si ça intéresse vraiment du monde mais je vais pas me coltiner le post si ça intéresse personne, y'a 170 paramètres avec leur plages d'actions a écrire donc c'est du taf.


Hors sujet : pas essayé toujours pour le zoom de la mcu sous cubase ?

7
A oué je peux pas te garantir si ca va intérréssé malheureusement.
c'est toi qui vois sinon essaye de faire quelques plugs et leur CC's si tu veux.Il faut d'abord faire venir un peu de monde et leur montré l'intéret de celui-ci pour ceux qui bidouille

Hors sujet : A ouiiiiiiiiiii c'est vrai c'etait toi.j'étais parti en vacances en me rappelant devoir faire ca pour un afien et en revenant jai un peu zappé excuse moi.je te le fait sur le champ!et je retrouve ton post pour te le dire a tous de suite ;)

8
Si ça botte kkun il se manifestera,wait & see donc.

Sinon c'est pour une demande:
Les plugs de reaktor, quelqu'un saurait ? j'ai pas trouvé dans la doc.

Hors sujet : merci

9
Pour reaktor c'est simple, c'est click droit sur le parametre...
10
Je sais bien mkl mais le midi learn ne m'intéresse pas pour ce que je veux faire.