Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel carte son choisir?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 220 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kel carte son choisir?
Bonjour,
voila je n'y connais pas grand chose en informatik et jaimerai changer de carte son afin d utiliser fl studio dan de meilleur condition de latence et meilleur kalité sonor: config:
carte mere msi p4m900
processeur intel core duo 2140@1.60ghz
memoir 2gb sdram-ddr2
et une povre carte son realtek high definission.
donc kel type de carte me fodrai t il avec ma config?
ou si vous oriez directement des references de produit ke vou connaitriez dan une fourchette de prix pas tro exessive.
merci davance.
2
Externe ou interne?
Fourchette de prix?
Branchement d'autre instrument?
Midi ou pas?

en repondant à ces questions tu pourras dejà nous faciliter la tache.
3
Plutot externe avec possibilite de branchement tel ke console de mixage ou autre instruments kant o midi pour l'instan pa necessaire mai si c possible de l avoir pour plus tard pourkoi pas .budget entre 100 et 200euros.
merci d avance.
4
Peux-tu être plus précis de ce que tu veux réellement?
J'entends par là, dire exactement ce que tu veux faire (travailler tout seul, combien d'intruments tu veux enregister en même temps, micro ou pas,...)
Possedes-tu dejà la table, sinon il existe des tables de mixage avec interface audio intégrées (usb ou fw).
Plus tu donneras d'info et plus le choix sera restrein.
5