Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demende de rensseignement au sujet du midi ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 251 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demende de rensseignement au sujet du midi ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Bonjour pourriez vous m dire si il existe une table de mixage utilisant le midi pour du style avec une korg et une table donc.mon objectif et de lancer un sample sur chaque piste de ma table,se qui est pour le moment impossible vu que je ne peux pas faire ca,pour faire comme sur reason si vous voulez.je n arrive pas a trouver plus de reponce pour ca.merci de votre aide, peace
2
Il te faut une table midi si j ai bien compris :
djm 700 /800
korg zero 4 /8
xone 3d / 4d
pour n en citer que qq unes
3
Et le bescherelle quelques minutes durant midi....... :8O: , soit sympa champi2, applique toi un peu.
4

Citation : pour du style avec une korg


oulah ... exprime toi mieux...
faire du style = mixer ?
une korg = une electribe ?

sinon, donc d'aprés ce que je comprends, il te faut une surface de contrôle telle qu'une BCF de chez Behringer ou un peavey 1600 pour ne citer que les deux que j'ai déjà utilisé (sur une Rm1x et non sur une electribe). Tu paramètres la surface pour qu'elle envoie des messages de volume sur chaque canal et elle aura donc l'effet d'une table de mixage sur les différentes parties de la boite à rythmes...

J'espère avoir répondu à ta question...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...