Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un g5 à trois écrans plats !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un g5 à trois écrans plats !
Quelqu'un a-t'il déjà monté ou utilisé un mac g5 avec trois écrans plats ?
faut-t'il une carte en plus ?
cela pose t'il des problèmes si on fait de l'audio (avec les cartes ou racks de convertisseurs par exemple) ?
quelqu'un a t'il une marque de carte (essayé dans cette config) à me proposer ?

j'aimerais faire ça...

je pense que j'vais peut-être devoir faire qq "up" si j'veux avoir des chances d'avoir une info, avec un sujet pareil !

si vous voulez me détromper, sur ce coup là, n'hésitez pas !

merci.
2
Prend simplement 2 ecrans plus grands!
3
Je sais que matrox avait au catalogue une carte triple head :aime: Maintenant, est-elle encore produite? Est elle compatible G5? OSX gere-t-il plus de 2 écrans? Jeune sais pas...

En tous cas, pour les problemes de compatibilité avec le hardware audio, a priori je ne pense que ca puisse bloquer... Tu compte utiliser quoi comme équipement?? Le mieux serait de voir ca avec les fabricants...

Dernier truc, si la carte Matrox marche, je ne pense pas que tu puisse y mettre les Apple Display. A mois que t'achetes 3 convertisseurs DVI->ADC ( et v'la le tarif :oo: ).

Si tu trouves une solution, fais le nous savoir le druide :clin:

_KOF Productions_
4
J'y ai déjà pensé, mishra, en effet.
et c'est peut-être ça que je ferai.

mais, vu ma question, c'est pas exactement ça que je veux entendre ...

merci qd même.
5
Merci japy.

en fait, je ne voudrais pas mettre des apple display (tarif notamment).

bon...

d'autres avis ?
6
Tu veux le gérer comment, le triple écran ? Parce que si tu veux étendre à 3 bureaux ce que tu peux faire déjà en 2, c'est pas OS X qui va te genre, a priori (même windows le fait :clin: )

Le problème, c'est bien la carte. Le leader, en PC (windows ou linux, en gros), c'est matrox. Et les modèles triple head, je viens de vérifier, ne sont pas compatiblés OS X, d'après le site de matrox
( https://www.matrox.com/mga/francais/products/mill_pseries/p750.cfm )

Mais ça, c'est bon signe pour toi :

http://www.go-l.com/monitors/cinerama/specs/index.htm

2000$, ça va encore pour du triple écran, et surtout, ça prouve que c'est possible avec les matrox, finalement...

Pour le dvi, tu peux sortir en analogique sur les 3 sorties des dernières matrox triple head, non ?
7
Ca te reviendra moins cher de prendre 2 ecrans plats de 18pouces j'en ai vu a 600euros a macway, et t'aura plus de surface qu'avec 3 ecrans de 15 pouces
8
Peut etre qu'il veut mettre 3 LCD de 19 "
9

Citation :
et t'aura plus de surface qu'avec 3 ecrans de 15 pouces



Il n'y a pas que la surface qui compte....
10
En effet...

et c'est pas 3 de 15 que je veux.

minimum 3 de 17 ou 18...

et là ça commence à douiller avec la solution de gabou (merci à toi gabou de ces info concrètes, ceci dit).

d'autres solutions ?