Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aardvark Direct Pro Q10 ya bon?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aardvark Direct Pro Q10 ya bon?
Cette carte est elle vraiment a la hauteur de sa réputation, preamps, stabilité drivers???

Les reglages de gains software sont ils efficaces???
2
Personne connait?
3
4
C'est une excellente carte au format rack + PCI. Elle vaut largement MOTU et Cie (et oui, il existe d'autre carte parfois bien mieux !!!! on ne le dira jamais assez :non: )

Fais attention peut être à la connectique en face arrière, ça dépend de tes besoins.

Sinon il y a aussi l'EDIROL UA-1000 dans la même gamme de prix qui est époustouflante et très compléte, d'une qualité irréprochable ! :bravo:
5
Merci ... tu vois l'Aardvark Direct Pro Q10 au dessus de l'UA1000 ou pas (je parle de qualité audio) ? Pareil que MOTU mkII ? Je sais, c'est subjectif, mais bon ?
Et comparé à la nouvelle E-mu 1820M ?
6
Comme tu dis c'est subjectif. Aprés avoir passé au scan AF sur ce sujet, tu te rends compte que chacun à ces propres besoins et par conséquent ces propres avis. Non, sérieux, il ne faut pas (trop) ce prendre le tête !!! :mdr:

Toute les cartes que tu as citées sont dans la même fourchette de prix, et franchement elles se valent toutes en terme de qualité, c'est sur !!!
Il faut plutot que tu raisonnes par rapport à des besoins. Moi par exemple j'ai opté pour l'UA-1000 et je ne regrette pas du tout.

Si ça peut t'aider:

--> MOTU mkII : en firewire idéal pour mac car drivers moins développés sur PC
--> Q10 : en PCI, 8 entrées avec préamp, etc ...
--> UA-1000 : en USB 2.0 donc assez mobile (nstall en 2 min chrono), préamp, connectique complète, etc ...

Mais encore une fois, quelque soit ton choix, la qualité sera au RDV !!!
:D:
7
Merci encore...
Et vu que j'ai déjà des preamps externes dont 2 très bons, si je voulais cibler une carte dénuée de preamplis (qui risqueraient d'être moyens) pour concentrer la qualité sur le reste (conversion, amps op, routage ...), tu me suggérerais quoi ? (si je n'abuse pas trop de ton temps !)
8
Sans hésitation ------> RME
9
Ah ? bon ... Pourquoi une telle certitude ?... :???:
10
Sans mentir, si tu trouves un seul mauvais commentaire sur les produits RME, envoie le moi !!!!