Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'enregistrement avec vsti

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement avec vsti
Bonsoir,

Je ne sais pas du tout d'où peut venir le problème, et j'ai donc été vague sur le titre du forum.
Je suis sous cubase SX2. J'enregistre une partie de batterie avec battery, et mon clavier prodikeys (je te vois avec ton sourire en coin...).

Jusque là pas de rpoblème, j'entends ce que je joue au moment où je le joue. A priori, pas de problème de latence. Je mets lecture, et là c'est le bordel, tout est décalé.

Pourquoi? Monde cruel!!

Je précise que je le faisais avant avec un autre clavier tout pourri et que je n'avais aucun problème.

Pour infoi, j'ai une Audigy platinum ex.

Dites moi tout

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les 10 ms, clairement, ca ne s'entend pas. Ce que je te disais, c'est que l'écriture se fait une demi seconde plus tard (c'est énorme) alors que j'entends quasi immédiatement. J'entendrais la latence, je ne serais pas embêté, je serais sûr que c'est de la grosse m...

Là, ce n'est pas pareil, il 'y a pas de raison qu'il y ait un décalage entre le traitement audio du signal midi et l'édition. je ne comprends pas et ca m'énerve :fache:

Pour la connectique, je ne peux pas, il n'y a qu'une prise, celle dont je te parlais. C'est un peu la merde.

Il y a un truc...mais lequel???? :???: :???:

Mreci quand même :clin:
12
Bon et bien je crois qu'il faudrait l'avis de quelqu'un d'autre là ! ;)
13
Effectivement...

M'sieur dames :bravo:
14
C'est la première fois que je ne trouve pas de réponse à un problème sur AF :(
15
Bonjour
je pense que le fait de ne pas utiliser en direct un cordon midi pose des problemes mais tu peux essayer cela
menu preference
enregistrement
caler les conteneurs midi sur mesure
et pourquoi pas aller faire un tour dans le filtre midi
musicalement ctitou