Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norme scsi, je patauge grave ! ! !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Norme scsi, je patauge grave ! ! !
:oops: j'ai mon ancien disque dur de mon dr16 qui a claqué, c'est un 9gigas seagate ST39140N? celui d'origine de 1 gig est un IBM DPES-31080.
voici donc mon problème:
:fleche: après avoir chercjé sur le net, je n'arrive pas à savoir si ils sont de scsi 1 ou 2 et de combien de broches
:fleche: si je veux un 4.5 gigas, je voudrais pouvoir acheter le bon et ne pas me tromper, comment faire pour ne pas être limité aux deux réfèrences que j'ai déjà ?
:fleche: concernant la prise scsi externe du dr16, que peux t-on y brancher comme DD scsi ?

merci car le scsi est très dur à comprndre, je patauge au milieu des réfèrences, les vendeurs informatique disent que ce n'est plus fabriqué et qu'ils sont au scsi 3 :oo:
d'autres moqueurs m'ont dit qu'ils sont trop jeunes pour avaoir connu cette époque du scsi 1
Afficher le sujet de la discussion
21
:oo:
Salut à tous,
Je suis moi aussi perdu dans la compréhension du scsi.
Dites-moi si un disque de 18,4 giga scsi est accepté ou toléré par le DR 16?
Et l aquestion qui tue: Etant donné que 7 la traversé du désert pour trouvé des petits disques durs, quels types de disques dur actuelles feront l'affaire? faut-il les partitionné? ( j'aimerai mettre un 36 giga en externe, est-ce possible (la taille!)

50 broches --->sur le DR16.
68 broches
80 broches
merci