Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2005 à 13:20:35Vsti en live
Salut ! est ce que vous utilisé des vsti en live ??
est-ce que ça vous est arrivé de planter en live ??
si ça plante pas quel matos utilisez-vous ??
je compte tourner avec un yamaha p120 pour le touché piano et un edirol pcr 80 pour les synthés et l'hammond
ça tourne bien à la maison mais je suis quand meme inquiet pour le live !!!
faite partager votre experience merci
revolujem
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/02/2005 à 13:27:35
Ben disons que techniquement, si çaplante pas chez toi, y a pas de raisons que ça plante sur scène ! ;)
moi je l'ai fait une fois avec un (vieux) portable samsung pas super puissant, une carte son edirol et moi (très vieux) roland E-70 (avec des modélisations d'hammond et de rhodes), pas de problème !
après c'est sûr qu'on n'est jamais à l'abri d'une c_ _ _ _ _ _ !!!
mais bon, tant que j'ai pas les thunes pour m'acheter uen dizaine d'orgues et synthés...
0
bassiste49
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/08/2005 à 10:35:24
Salut,
votre forum m'intéresse pas mal d'autant que comme le dit revolujem si on n'a pas les sous pour s'acheter les bécanes, autant avoir recours aux VSTi.
Connaissez vous un logiciel qui permet de lire les VSTi live sans Cubase? A part B4 et FM7 qui fonctionnent en direct sur Windows, je dois jouer les autres par Cubase.
Y-a-t-il une autre solution? Une petite interface logicielle qui permette de jouer les VSTi?
J'ai la maxi isis en carte son. Latence assez faible avec les drivers récents.