Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2005 à 20:14:58Problème Asio4all et Logic Audio
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un clavier maitre M-Audio Keystation 49e. J'ai un ordinateur portable avec une carte son Via AC97 et je travail sous Logic. Pour pouvoir travailler en Asio j'ai installé Asio4All (Je n'ai pas réussi avec KxDriver). Quand j'ai un synthé virtuel en mode standalone les drivers asio fonctionne très bien, mais sous Logic j'ai un message d'erreur qui m'indique que le synthé MS Wavetable est en cours d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il m'aider, y a t-il un moyen de desintaller se Put?...::ù/§ de synthé de Windows ?
Y a t-il d'autres drivers génériques que Asio4all ou Kxdriver ?
Merci d'avance pour votre aide!!!
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/03/2005 à 18:08:16
Je vois que ça n'interesse personne
Mais pour ceux qui auraient le même problème j'ai enfin trouvé la solution. Le driver à été mis à jour et à réglé les problèmes dûs à Logic et aux claviers M-Audio.
Il suffit d'aller le telecharger sur www.asio4all.com
J'arrive à jouer sans problème à 3ms avec plusieurs synthés et plusieurs pistes audio en même temps.