Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Marceau Guitars lance son premier configurateur virtuel en 3D
marceau-guitars-5240.jpg
Après l'inauguration de son nouvel atelier, la marque française dévoile son configurateur 3D en ligne.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ouais ben ça ne marche pas sur MacOS X.11 El capitain et safari leur configurateur. Je m'en vais essayer avec Firefox et Opera
3
Bon et bien c'est encore pire avec Firefox et Opera. Non seulement ça ne marche pas mais en plus le chargement des premières pages rame comme si j'avais un modem 33k et un PC avec un proco pré-pentium sous winwin 3.11.
Autant vous dire que je n'ai pas vu le configurateur
4
moi ca marche impec sur mac google safari . le chargement est un peu long au début normal vu tout ce qui nous attend ensuite . la patience paye ...

www.d-day-rocksession.fr

5
on dirait du Flash des années 2000
6
Ahhh les guitares de Tom !!!
J'en rêve la nuit :-)
soutien total à nos excellents luthiers français comme peut l'être Tom Marceau !!
pas d'avis sur le configurateur, la dominante n'y est pas :8O:

"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 12:30:41 ]