Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

92oo 100/100 el34 100/100

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 221 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 92oo 100/100 el34 100/100
Salut à tous!Petite question bête:quelle différence il y a t-il entre ces deux modèles :???: ?L'EL34 100/100 est la version récente du 9200?
Merci de vos réponses
2
Les lampes de puissances ne sont pas les memes(5881 pour le 9200 et el34 pour l'autre, sans blague me direz vous...)le son en ressort évidemment différent. J'ai possédé un 9200 qui je trouvais vraiment terrible mais par contre le el 34 j'ai jamais accroché sans pouvoir vous en dire plus, je n'ai pas pu le tester assez longtemps que pour vraiment aller plus loin qu'une impression glabale...
Et oui le el34 est la version plus récente du 9200, ce dernier n'etant plus fabriqué...
Voilou!
3
Alors tout d'abord, il est particulièrement important de connaître le son que tu recherches. En fonction de ton orientation de jeu (metal, rock, variété...) et en sachant que ce type d'ampli (puissance) necessite forcément un préampli, le panel de sonorité est plutôt vaste (et c'est rien de le dire...). Pour répondre à Glic, les El34 du El34 100/100 restituent un son un peu plus "chaud" que les 5881. Couplé à un préamp à tube style ADA, la palettes de son est trés esprit GROS SON!!! (du Death au Punk). Quoi qu'il en soit, pour construire son son, tous les paramètres sont importants (choix du type de micros, tirant des cordes, préamp...).
Conclusion: :oo:
4
Je suis entièrement d'accord avec cette conclusion :bravo:
:oo: :oo: :oo: