Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall jtm30 ou fender hot rod deluxe

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 068 vues
  • 2 followers
1 Marshall jtm30 ou fender hot rod deluxe
Bonjour à tous,

Me remettant à la guitare depuis une petite année je me suis acheter un orange micro terror et je me suis mis à ré gratouiller dessus, simplement j'ai une envie de changement en terme d'ampli et j'hésite entre deux modèle je m'en remet donc à vous qui ma toujours été de bon conseil.

Les deux modèles sont un marshall jtm30 et un fender hot rod deluxe . J'ai en effet la possibilité de prendre l'un des deux simplement j'hésite, je désire un très bon clean et je me suis commandée un multi effet nova system qui arrive ,donc niveau saturation je suis pas trop regardant mais si le deuxième canal fait bien son job c'est encore mieux.

Je compte jouer du blues, rock, hard rock. J'ai de temps en temps des délire de métal mais ça n'influe pas pour l'ampli vue la rareté de la chose. Mes influence sont pearl jam, gary moore, scorpion et beaucoup d'autre. Comme dirai Goldman, quand la musique es bonne ^^. Je vous remercie d'avance et pardon pour le pâter lol.

Musicalement.

F@ust
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous.

Juste pour dire que je me suis acheter la nova system et que je vais attendre pour un ampli. Peut être un ac15. Je vous remercie pour vos réponse.

Message inutile mais polie ^^.

F@ust